Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 juin 2006

L'arboretum de Veigné (1/3)

« L'arboretum » de Veigné est un lieu privé qui, de temps en temps, ouvre ses portes au public pour des manifestations diverses. C'était le cas pour ce week end de la Pentecôte. En plus du jardin il y avait une exposition regroupant une trentaine d'artistes ( peintres et sculpteurs).

Alors je vous invite à me suivre dans cet endroit merveilleux. Il n'y a rien à ajouter, juste à écouter et à regarder. Durant les jours qui viennent je vais vous proposer, dans le désordre, les photos que j'ai faites, mélangeant ainsi l'art et la nature.

N'oubliez pas de cliquer sur le podcast pour avoir le son indispensable ! Et si vous souhaitez de plus amples informations, envoyez-moi un mail ( mon adresse figure dans " à propos", en haut de la page).

BONNE VISITE ! 


podcast
medium_arbo1.jpg

medium_arbo2.jpg

 

medium_arbo3.jpg

medium_arbo4.jpg

medium_arbo5.jpg

medium_arbo6.jpg

medium_arbo7.jpg

medium_arbo8.jpg

medium_arbo9.jpg

medium_arbo10.jpg

medium_arbo11.jpg

medium_arbo12.jpg

Commentaires

BonjourTinou. Ta 7ème photo avec les reflets dans l'eau, on dirait un peu un tableau. Nous avons eu les mêmes idées ce WE !

Écrit par : olaf | lundi, 05 juin 2006

Bonjour Olaf ! Oui, j'ai vu ça tout à l'heure en allant sur ton blog .

Écrit par : tinou | lundi, 05 juin 2006

La deuxième photo me donne une idée: je vais suspendre ma lessive dans le jardin . Je suis un artiste, je suis un artiste...;lalalalala.

Écrit par : pierre | lundi, 05 juin 2006

Les commentaires sont fermés.