Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 juin 2006

Le prieuré de Saint Cosme (2/3)

Coucou, me revoilà ! Bon, on continue cette visite ? Et en musique, c'est plus agréable :


podcast

medium_ronsard10.jpg

medium_ronsard11.jpg

medium_ronsard12.jpg

medium_ronsard13.jpg

medium_ronsard14.jpg

 

 

 

 

 

 

medium_ronsard16.jpg

medium_ronsard15.2.jpg

medium_ronsard18.jpg

medium_ronsard19.jpg

medium_ronsard20.jpg

medium_ronsard21.jpg

medium_ronsard22.jpg

On fait une petite pause ...

Commentaires

Superbe encore une fois !
J'aimerais vraiment beaucoup savoir quelle est cette musique.

Écrit par : Sophie | vendredi, 09 juin 2006

Chère amie, la visite n'est pas en musique. Soit j'ai la musique sur fond blanc, soit j'ai ces merveilleuses photos sans son. Suis-je techniquement downdate ?
Dans l'énormité des créations récentes de roses, je dois dire que je suis subjugué par la Pierre de Ronsard. Une merveille.
A bientôt

Écrit par : pierre | vendredi, 09 juin 2006

A Sophie: " Solo piano " de Gonzalès.
A Pierre: je suis désolée Pierre, mais je n'y suis pour rien.
bon week end à tous les deux !

Écrit par : tinou | samedi, 10 juin 2006

Une visite au milieu des roses c'est agréable, mais en musique ,alors là c'est encore mieux !

Écrit par : evelyne | dimanche, 11 juin 2006

Merci Evelyne !

Écrit par : tinou | dimanche, 11 juin 2006

Merci beaucoup ! Et le week-end fut effectivement superbe !

Écrit par : Sophie | dimanche, 11 juin 2006

Les commentaires sont fermés.