Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 juin 2006

Chaumont-sur-Loire (1)

medium_affiche.3.jpg 

Coucou, je ne vous ai pas oubliés, j'étais simplement partie faire le plein de photos et les jours prochains je vous invite à venir découvrir les 26 jardins du « Festival des jardins » de Chaumont-sur-Loire. 

J'y suis allée aujourd'hui et je reviens enchantée de ma visite ! Le thème retenu pour 2006 est: « Jouer au jardin.»

Chaumont-sur-Loire se situe, comme son nom l'évoque, sur les bords de la Loire, côté rive gauche et à environ 45km à l'est de Tours, dans le département du Loir-et-Cher.

medium_chaumont.2.jpg

Je vous donne donc rendez-vous demain matin pour commencer la visite !

Commentaires

A demain

Écrit par : pierre | mercredi, 21 juin 2006

Les commentaires sont fermés.