Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 juillet 2006

Le jardin de Gilles

Ce matin, je vous invite à me suivre dans un jardin merveilleux. Je n'ai pas demandé l'autorisation au propriétaire, Gilles. J'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur ! Nous allons visiter en silence afin de ne pas éveiller l'attention sur nous !

Chut, ne faites pas de bruit et suivez-moi. L'entrée est ICI   

J'en profite pour passer un bonjour amical à Janine et lui signaler que tout est bien calme ce matin dans la rue de la Marbellière.

Bravo Gilles pour ce magnifique  jardin  !

04:10 Publié dans Visites en France | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : jardin | |  Facebook

Commentaires

Bonjour Tinou,
Merci de nous avoir fait rêver un instant en étant accompagné par ces chants d'oiseaux !
A bientôt,
Christian

Écrit par : Christian TAROZZI | dimanche, 09 juillet 2006

Bonjour Christian ,

Quelle chance il a Gille d'avoir réussi à créer un si beau jardin !

Écrit par : tinou | dimanche, 09 juillet 2006

Bonjour. Quel foisonnement de plantes ce jardin !

Écrit par : olaf | lundi, 10 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.