Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 juillet 2006

Retour à Chaumont/Loire (1/5)

Mercredi matin, j'ai eu l'opportunité de retourner à Chaumont en compagnie de trois amies. J'ai enfin pu terminer de photographier les jardins que je vous présenterai dans les prochains jours !

medium_chaumont1.4.jpg

 

Pour l'heure, quelques vues de notre périple de la journée, très chaude !

medium_chaumont2.3.jpg

 

 

 

Jamais nous n'avons autant apprécié le " vallon des brumes ". Pour un peu, nous y serions restées pour pique-niquer.

medium_chaumont8.4.jpg

 

medium_chaumont3.5.jpg

 

 

Il y avait du monde, beaucoup de groupes d'enfants qui ont donné l'impression de bien aimer les jeux... tout comme mes copines d'ailleurs !

medium_chaumont5.4.jpg

Dans la serre, j'ai découvert cette magnifique fleur de bananier.

medium_cahumont6.jpg

 

Nous sommes revenues sur Tours vers 16h30 et en chemin nous avons eu une petite pluie orageuse qui a fait chuter la température de 10° en quelques minutes.

Je vous donne rendez-vous à demain pour la suite...

medium_chaumont7.4.jpg

Commentaires

Bonjour Tinou,
Après une longue immobilisation de mon PC, je retrouve mes amis et les jardins de Chaumont sur Loire. C'est vraiment un lieu magique !
Merci pour ces belles photos.
A bientôt après un cours séjour dans le sud-ouest !
Amicalement,
Christian

Écrit par : christian | vendredi, 21 juillet 2006

Rebonjour Tinou,
Je refais un nouveau commentaire suite à une demande de validation de code; j'ignore si mon message est passé.
Après une longue panne sur mon PC, je retrouve un coin magique, les jardins de Chaumont sur Loire.
Merci pour ces belles photos.
Nous partons quelques jours.
A bientôt,
Christian

Écrit par : christian | vendredi, 21 juillet 2006

Eh bien, bonnes vacances Christian et à bientôt !

Écrit par : tinou | samedi, 22 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.