Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 juillet 2006

Retour à Chaumont/Loire (4/5)

Et voici deux nouveaux jardins !

1. Did you say Pig or Fig ?, ( entre parenthèse, je n'ai rien compris au titre car je ne parle pas anglais !) de Alice ROUSSILLE, Valérie CROUSLE, Laurence GARFIELD et Alexandra TOROSSIAN, France

medium_jardin15.2.jpg

medium_jardin15a.jpg

medium_jardin15c.jpg

medium_jardin15d.jpg

 

Le temps que je fasse le tour et les copines avaient déjà gravi l'escalier et  dévalé le toboggan !

2. Un, deux, trois ...quatre ? de Ludovic SMAGGHE, Stéphane CNOKEART, Grégory GUPONT et Sébastien KOCHMANN, France.

 

 

medium_jardin21.jpg

medium_jardin21a.jpg

medium_jardin21b.jpg

medium_jardin21c.jpg

medium_jardin21d.jpg

 

Rien que des variétés différentes de trèfles. Et parmi ceux-ci, quelques uns ont quatre feuilles.

On a bien cherché...et on a trouvé ! Je suis revenue avec deux trèfles à quatre feuilles et j'ai même trouvé un trèfle à cinq feuilles.

Commentaires

Vous dites cochon ou figue ?
Les titres sont à l'image des réalisations. Tout est bon pour se faire remarquer. Il y a de la forme plus que du fond. En fait ces "jardins" n'ont pas leur place à Chaumont mais à Marne la vallée, car il s'agit bien d'endroits particulièrement ludiques.

Écrit par : pierre | mercredi, 26 juillet 2006

Allons Pierre, je sais que tu n'aimes pas ce lieu, mais n'en dégoûte pas les autres ! ;)
Il faut de tout pour faire un monde comme on dit...
Merci pour la traduction en tous les cas !

Écrit par : tinou | mercredi, 26 juillet 2006

Cher pierre, je ne suis pas sûr que mickey se nourrisse de trèfle, ce n'est pas suffisamment vendeur pour lui ... En tout cas lui, sait compter jusqu'a quatre et malheureusement bien plus. Quoi qu'il en soit, j’espère voir l'une de vos réalisations au prochain festival. N’attendez pas que le thème soit : " pessimisme et critique légère" !

Écrit par : Ludo Smagghe | samedi, 28 octobre 2006

pour ma part j'ai beaucoup aimé les jardins présentés cette année et j'ai trouvé des trèfles à 4 feuilles !! Donc un grand merci Ludo !

Écrit par : tinou | samedi, 28 octobre 2006

merci, tinou ! :)

Écrit par : ludo smagghe | samedi, 28 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.