Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 novembre 2006

Au royaume des cucurbitacées (1)

Commençons cette balade par le château du Rivau, situé à Lémeré entre Chinon et Richelieu, en Indre et Loire. Ces drôles de légumes y ont une place d'honneur comme vous allez pouvoir le constater !

medium_rivau1.4.jpg

 

medium_fenetre.2.jpg

medium_fenetre1.jpg

medium_rivau2.3.jpg

medium_rivau3.3.jpg

medium_rivau4.3.jpg

medium_rivau5.jpg

medium_rivau6.3.jpg

medium_rivau7.3.jpg

Commentaires

Bonjour Tinou,
Des photos d'actualité car j'en ai aussi photographié lors d'une exposition fruitière.
Bonne journée,
Christian

Écrit par : christian | vendredi, 03 novembre 2006

Oui, ce sont de bien jolis fruits ( ou légumes ). Bonne journée à toi aussi !

Écrit par : tinou | vendredi, 03 novembre 2006

Bonjour Tinou. Au fait, sais-tu si tous ces cucurbitacées sont mangeables ? Oui, je sais, il n'y a pas que la "bouffe", mais je me demandais...
Bon WE, j'espère que ta ... j'ai oublié le nom est passée et que ton bras a retrouvé sa liberté.

Écrit par : olaf | samedi, 04 novembre 2006

Coucou Olaf, euh....à vrai dire, je ne sais pas si c'est mangeable ! Certains oui, mais les coloquintes, je ne pense pas. Mon bras me fait toujours mal, mais bon, il faut faire preuve de patience ! Bon WE à toi aussi !

Écrit par : tinou | samedi, 04 novembre 2006

magnifiques les coloquintes , j'adore ces couleurs d'automne !!!!

Écrit par : vero | mardi, 07 novembre 2006

Bonjour Vero, oui, les couleurs sont très chaudes. J'ai acheté des coloquintes en forme de gourde que j'ai mises à sécher. Ensuite je vais les peindre !

Écrit par : tinou | mardi, 07 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.