Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 juin 2007

Bienvenue à Chaumont ! (10)

La clef des champs



 




 

Un nouveau jardin, conçu celui-ci par Agnès BALLAND, Marianne ROELSGAARD et Louis VALLIN ( France ).



 




 

La voile est remplacée par un arbre qui pivote sur son axe.



 



 




 

Tout autour du bateau, des pots sont sagement rangés les uns à côté des autres. On y trouve des œillets de poète, des dahlias nains, des bougainvillées...



 




 

Demain nous partirons à la découverte d'un nouveau jardin. En attendant, je vous souhaite une bonne journée !



 




Commentaires

Bonjour Tinou. Je connais bien Chaumont pour y être allé plusieurs fois et j'avoue que je suis à la fois admiratif et un peu lassé par tous ces jardins parfois tarabiscotés et peu naturels. Vivement demain . Ou nous enmèneras-tu ?

Écrit par : olaf | mardi, 05 juin 2007

Olaf, je n'en ai pas encore fini avec Chaumont, mais je crois que je vais faire une coupure. Demain ? Tu verras...

Écrit par : tinou | mardi, 05 juin 2007

bonjour, je ne suis pas loin de Chaumont (j'ai pris une carte d'abonnement) des bonnes idées, certaines sans doute un peu faussées mais souvent pertinentes: depuis l'année des mauvaises herbes, je ne désherbe plus beaucoup!!!
catte année ils organisent des conférences, c'est une bonne idée, si vous êtes dans le coin....
bravo pour vos photos de jardin, elles donnent envie de s'y assoir!
au fait je vois que vous avez des chats, moi aussi (4, dont 1 "voulu", les autres recueillis) et je suis en colère parce que quelqu'un s'est débarassé d'une gentille minette et 4 chatons de 2 mois dans mon coin, la SPA n'en veut pas...elle en a trop en ce moment! ça me met en rage, qui va se mettre en 4 pour leur trouver une famille? devinez..si vous pouviez mettre un petit mot sur votre blog contre l'abandon des vacances, je vais le faire aussi
amicalement
catherine

Écrit par : catherine | mardi, 03 juillet 2007

Bonjour Catherine et merci pour votre commentaire. Demain je vais mettre une note à propos des animaux abandonnés sur mon blog principal. Je n'ai pas réussi à aller sur votre blog. C'est normal ?
A bientôt j'espère !

Écrit par : tinou | mardi, 03 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.