Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 septembre 2007

Le Parc Oriental de Maulévrier (fin)

Les fleurs en août



 




 

Avant de quitter le parc, je vous propose encore quelques photos de fleurs.



 



 



 



 



 

 

 



 

Si vous ne connaissez pas encore ce magnifique parc, il n'est pas trop tard pour y aller. Et en automne, les couleurs doivent être extraordinaires !



Commentaires

Après ton reportage, je suis un peu perplexe. Cela vaut-il le voyage depuis Senlisse ? Ton avis ?
J'ai fait le jardin d'Eyrignac en Dordogne la semaine dernière. Un peu "précieux" à mon goût, mais bien !

Écrit par : olaf | jeudi, 13 septembre 2007

Mon conseil Olaf, attends le printemps pour voir les arbres en fleurs ou alors fais la visite de nuit en été. Il y a dans les environs pas mal de petits hotels sympas...

Écrit par : tinou | jeudi, 13 septembre 2007

Bonsoir Tinou,
Un bien joli parc qu'il me faudra visiter en revenant dans ta région !
Bises et bonne soirée,
Christian

Écrit par : christian | dimanche, 16 septembre 2007

Merci pour ta visite Christian et bonne semaine !

Écrit par : tinou | dimanche, 16 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.