Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 octobre 2007

Et voici l'automne...

A voir les camelias en fleurs et le massif multicolore on pourrait penser que nous sommes au printemps.



 



 



 



 



 

Mais en levant les yeux ou en regardant l'allée on s'aperçoit bien vite que l'automne a fait son apparition :



 



 



 



 

Dame Nature va prendre un peu de repos avant de renaître toujours plus belle pour notre plus grand bonheur ! Ce n'est pas la petite grenouille qui profite des derniers rayons chauds du soleil qui me contredira.



 

Un dernier regard sur les lotus en fleurs du bassin...



 



 




 

Ce blog va prendre également un peu de repos. Je vous donne rendez-vous à la fin du mois de décembre pour vous faire découvrir la flore de ... mais chut, c'est une surprise. Merci à tous ceux qui sont venus me rendre une petite visite et à très bientôt !



Commentaires

Je lazisserai donc dormir ce blog jusqu'en décembre... bop dodo. J'aime bien les couleurs de la première de tes photos.

Écrit par : olaf | vendredi, 19 octobre 2007

Hélas, hélas...Il risque de dormir définitivement ! En effet je ne peux plus accéder à mon blog pour y mettre des notes.

Écrit par : tinou | vendredi, 19 octobre 2007

Magnolias ? ou Camelias sasanquas ?

Bon voyage !

Écrit par : Sophie | mardi, 30 octobre 2007

Oui Sophie, tu as raison, grossière erreur de ma part, il s'agit bien de camelias sasanquas !!

Écrit par : tinou | mardi, 30 octobre 2007

Ah ! Toi aussi tu te reposes ....
Bonne journée.

Écrit par : pierre | dimanche, 04 novembre 2007

Et merci à ton Konica/Minolta z3 qui nous aura ravi !

Écrit par : pierre | dimanche, 04 novembre 2007

C'est un bon petit appareil ! J'en suis très contente. A bientôt ( fin décembre pour une surprise ).

Écrit par : tinou | dimanche, 04 novembre 2007

Magnifiques photos ! Merci pour ce moment agréable

Écrit par : Stéphanie | lundi, 26 novembre 2007

De rien Stéphanie, tout le plaisir est pour moi...

Écrit par : tinou | lundi, 26 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.