Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 août 2010

Les locataires du jardin

Que serait un jardin sans ses habitants ? J'entends par-là les oiseaux qui sont les techniciens du son, puis toutes ces petites bêtes plus ou moins visibles qui travaillent sans relâche ...

fourmi.jpg
Bourdaisière 039a.jpg

Tout un petit monde coloré, actif qui anime de façon harmonieuse nos jardins.

Bourdaisière 016a.jpg
cetoine3.jpg

En voici quelques exemples, photographiés au cours de l'été :

Commentaires

JOLIES Photo macro !

Passionné de photo, je viens de découvrir le Blog, très bien fait, sympa la vidéo animée sur u-tube, c'est fait sur powerpoint ?

Une idée : ce serait sympa d'avoir les infos de prise de vue (ouverture, temps de pose, focale, matériel et...)

Merci !

Écrit par : Mars | vendredi, 10 décembre 2010

Merci pour votre commentaire. Je ne mets pas d'infos sur les prises de vue car la technique ne m'intéresse pas du tout. J'utilise un Réflex Pentax avec différents objectifs.
Pour les diaporamas, j'utilise le logiciel " 1,2,3 Photo".
Bonne journée à vous !

Écrit par : tinou | vendredi, 10 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.