Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 septembre 2010

Le jardin de Monsieur Vilain

Chaumont 122.JPG

Parmi tous les jardins exposés cette année à Chaumont-sur-Loire, j'ai eu un véritable coup de cœur pour le jardin de Monsieur Vilain.

Chaumont 120.JPG

Aussi, profitons de son absence pour y pénétrer -la porte étant ouverte- et pour découvrir un univers très particulier :


Le jardin de M.Vilain
envoyé par cheztinou. - Evadez-vous en vidéo.

Commentaires

mille merci!!!!! je suis extremement touchée je tombe par hazard sur votre superbe vidéo de notre jardin, je suis pauline une des conceptrice de ce jardin! c'ets un immense cadeau que de découvrir votre site et votre belle vidéo!!! mille meci encore!!! vous pouvez devenir ami avec jeanmichel vilain sur facebook!!! a tres bientot j'espere!
je serais tres heureuse de recvoir quelques unes de os photos .. pauline.robiliard@gmail.com
a tres bientot j'espere!
pauline robiliard paysagiste

Écrit par : robiliard | samedi, 04 septembre 2010

@ Pauline : c'est pour moi un très grand plaisir de lire votre commentaire ! Ce jardin est une petite merveille . Il est plein de surprises, de choses simples mais drôles, touchantes. Il me rappelle les jardins de mon enfance. Toutes mes félicitations pour votre travail ! C'est promis, je vous envoie des photos.

Écrit par : tinou | samedi, 04 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.