Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 juillet 2006

Festival des jardins de Chaumont (8)

Il est à peine 7h et je profite de la relative fraicheur matinale pour vous envoyer quelques photos. Nous arrivons bientôt au terme de cette visite.

Aujourd'hui je vous présente :

1. Jouez comme il vous plaira, de Céline DODELIN, Matthieu LAHNER et François WATTELLIER, France

medium_jardin14.2.jpg

medium_jardin14a.jpg

medium_jardin14b.jpg

medium_jardin14c.jpg

 

Au nombre de photos mises, vous comprendrez que j'ai bien aimé ce jardin !

medium_jardin14e.jpg

medium_jardin14f.jpg

 

medium_jardin14h.jpg

 

2. Aire de musique, Italie

medium_jardin20.jpg

 

Là, j'ai commencé à avoir un sérieux problème avec ma carte numérique et je n'ai qu'une seule photo à vous montrer !

medium_jardin20a.jpg

 

Demain nous achèverons cette balade dans les jardins de Chaumont.

Les commentaires sont fermés.