Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 juillet 2006

Festival des jardins de Chaumont (9/9)

Et voici la fin de la visite pour cette fois-ci, car malheureusement je n'ai pas eu suffisamment de place sur ma carte numérique pour photographier tous les jardins.

Remarquez, cela ne m'ennuie pas, au contraire, j'aurai l'occasion d'y retourner avec plaisir durant l'été !

1. Le monte-en-l'air, conception : Pascal et Christian POTTGIESSER, réalisation : ATLANSCENE.

medium_jardin18.jpg

 

medium_jardin18a.jpg

 

2. Pile ou face, ville de Paris, Ecole du Breuil, Marie LORRAIN ( responsable), Françoise FAURY, Thierry JOURD'HEUIL, Laurent RENAULT (professeurs), Déborah BOCQUET et Léonard CATTONI ( étudiants).

medium_jardin26.jpg

medium_jardin26a.jpg

medium_jardin26b.jpg

medium_jardin26c.jpg

medium_jardin26d.jpg

Commentaires

Bonjour Tinou,
Il faut quand même beaucoup d'imagination pour créer toutes ces réalisations.
J'espère revoir ces jardins l'année prochaine.
Christian

Écrit par : Christian TAROZZI | lundi, 03 juillet 2006

Et où nous emmèneras-tu maintenant ?

Écrit par : pierre | mardi, 04 juillet 2006

Bonjour Christian et Pierre: je vous souhaite une bonne journée, ici elle semble être orageuse.
Pierre : je ne sais pas encore, il faut que je regarde ce que j'ai en réserve !

Écrit par : tinou | mardi, 04 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.