Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 octobre 2006

Les Floralies du Val de l'Indre (3)

Coucou, me revoici !

medium_flo1.2.jpg

 

Il ne manquait que les mariés dans cette jolie carriole !

medium_flo2.3.jpg

medium_flo3.2.jpg

 

Un peu plus loin, j'ai pu admirer deux belles compositions à base de fleurs et de fruits. Jugez-en par vous-même.

medium_flo4.2.jpg

medium_flo5.2.jpg

 

Puis encore des bouquets et, dans les fleurs séchées j'ai découvert quelques cocottes en train de pondre !

medium_flo6.2.jpg

medium_flo7.2.jpg

 

A demain pour la suite... 

Commentaires

Bonjour Tinou,
Les arrangement sont magnifiques ! j'adore !
Je t'invite à découvrir le village où j'ai enseigné pour la 1ère fois ainsi que l'église où je me suis marié. ce sur le blog mis en référence.
Bonne journée,
Christian

Écrit par : christian | lundi, 23 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.