Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 octobre 2006

Les Floralies du Val de l'Indre (2)

medium_flo1.jpg 

Nous revoici aux Floralies ! J'ai encore beaucoup de photos à vous proposer sur cette manifestation.

medium_flo2.2.jpg

medium_flo3.jpg

Tout d'abord quelques réalisations présentées par différentes communes 

medium_flo4.jpgCes canards-là sont bien silencieux

medium_flo5.jpg

medium_flo6.jpg

medium_flo7.jpg

medium_flo8.jpg

Demain, je vous montrerai des carrioles, des vélos, des cucurbitacées de toutes les couleurs et encore plein de fleurs ! 

Commentaires

On sera là !

Écrit par : pierre | vendredi, 20 octobre 2006

Bonjour Tinou,
Je cherche les vieilles charrettes pour décorer mon jardin; je constate que ton "catalogue" est bien fourni.
J'adore ces floralies mais cette année j'ai dû les manquer dans ma région.
Bon dimanche,
Christian

Écrit par : christian | samedi, 21 octobre 2006

C'est effectivement un objet très recherché ! Des fois en allant chez des fermiers on peut en dénicher, dans un coin de remise...

Écrit par : tinou | samedi, 21 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.