Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 novembre 2006

Au royaume des cucurbitacées ( 4/4)

Nous voici au terme de ces visites à la rencontre des cucurbitacées. Et pour finir je vous emmène au jardin botanique de Tours où les jardiniers avaient disposé ces charmants légumes sous les arbres :

medium_bot24.jpg

 

medium_bot25.jpg

medium_bot26.jpg

medium_bot27.jpg

medium_bot28.jpg

medium_bot29.jpg

medium_bot30.jpg

Le jardin va maintenant prendre un repos bien mérité. Mes notes seront moins régulières, je vous prie de bien m'en excuser à l'avance.

Passez voir de temps à autre !

Je vous donne surtout rendez vous pour fin janvier car, revenant d'un voyage au Vietnam, j'aurai à cette occasion plein de choses à vous faire découvrir.

A BIENTOT ...

Commentaires

A bientôt Tinou.

Écrit par : pierre | mardi, 21 novembre 2006

A bientôt Pierre et bonnes fêtes de fin d'année !

Écrit par : tinou | mardi, 21 novembre 2006

Bonjour Tinou,
De très belles images d'automne !
Bises et a très bientôt !
Christian

Écrit par : christian | mardi, 21 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.