Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 octobre 2006

Les Floralies du Val de l'Indre (1)

medium_cande3.jpg

 

Samedi 14 et dimanche 15 octobre se tenaient à Monts, dans le cadre prestigieux du château de Candé, les Floralies du Val de l'Indre, regroupant différentes communes, parmi lesquelles:

Artannes, Esvres, Montbazon, Monts, Saint-Branchs, Sorigny, Truyes, Veigné, mais aussi... Chambray-les-Tours, Cormery, Courçay, Joué-les-Tours, Pont-de-Ruan et Tours ! ( Ouf, j'espère ne pas en avoir oubliées).

medium_cande4.jpg

J'ai hésité un long moment avant de m'y rendre en raison d'un temps maussade, puis, finalement, il y a eu une éclaircie samedi après midi...

medium_cande5.jpg

 

Donc me voilà partie, c'est à envrion 10km au sud de Tours et de chez moi il faut 10mn pour y arriver.

medium_cande6.jpg

 

Il y avait du monde et de très belles compositions florales à l'intérieur du château.

medium_cande7.jpg

 

A l'extérieur on pouvait admirer les réalisations des communes et de nombreux horticulteurs avaient fait le déplacement pour proposer à la vente divers arbustes et plantes.

medium_cande8.jpg

 

Un moment bien agréable donc !

medium_cande9.jpg

A suivre...  

  

Commentaires

Tu habites décidément une bien belle région.
Bonne journée

Écrit par : pierre | mercredi, 18 octobre 2006

Bonsoir Tinou,
Un joli château et de beaux arrangements ! Cet automne, à cause du temps (météo et ...) j'ai manqué 2 grands rendez-vous dans notre région. J'y reviendrai l'an prochain.
Bonne soirée,
Christian

Écrit par : christian | mercredi, 18 octobre 2006

Bonjour Pierre et Christian. C'est probablement une des dernières visites de jardins pour cette année... Et j'ai eu la chance d'avoir du beau temps !

Écrit par : tinou | jeudi, 19 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.